Mardi 4 aout

Mardi 4 aout:

40 concerts au compteur depuis notre première date au Cri’art à Auch le 13 mars dernier, pas loin de 40 000 km déja parcourus et des milliers de visages croisés, autant de sourires et, tellement d’émotions à chaque concert …..
Un collectif sur la route, c’est avant tout une aventure humaine et beaucoup de rencontres.Quelle belle année !!!. Nous avons d’ailleurs eu le plaisir de pousser l’aventure un peu plus loin et d’accueillir avec nous sur scène en tant qu’invités: Dadoo, Cali, Fred des Ogre de barback, Barcella, Rémi de La Villa Ginette, Joe Driscoll, Bigflo et Oli
C’est aussi sur la route, en mai dernier que nous avons appris la disparition de notre ami Fathi (Mon Coté Punk).Nous essayons de lui rendre hommage chaque soir sur scène.
Depuis mars dernier, le Collectif s’est agrandi.Syrano a en effet rejoint l’équipe alors que Mourad (re)devenait papa. Danielito (percussionniste de Tryo) a aussi grossi les rangs du C13.Il a également mis son talent de photographe au service de cette superbe aventure.
Enfin, Gari reparti en tournée avec Le Massillia Sound System jusque début aout, retrouve les routes du Collectif dès le mercredi 5 aout.
La tournée continue donc pour notre plus grand bonheur jusque la fin de l’année 2015.
Merci à vous tous, on se retrouve sur scène !
Le Collectif 13
(Guizmo, Gérome, Gari, Mourad, Alee, Syrano, Erwann, Fred, Max, Matthieu, Danielito, Gil, Tof, Pierro, Hortos, Totor).
Un remerciement tout particulier à toute l’équipe de Pyrprod Tourneur, Bibou et Val sans qui cette aventure ne verrait pas le jour. Toutes les dates de la tournée ici

(crédit photo: Live On The Edge / Erwan Raphalen)